« Aucun acte médical, ni aucun traitement ne peut être pratiqué sans le consentement libre et éclairé de la personne et ce consentement peut être retiré à tout moment ».
Loi du 4 mars 2002 (Kouchner)
En mars 2020, Emmanuel Macron a déclaré qu'on était en guerre. Comme tout le monde, sous l'effet de la peur, j'avais compris que le peuple menait une guerre contre le virus.
Mais quand le gouvernement a interdit aux médecins de prescrire et retiré l'Hydroxychloroquine de la vente (alors que c'est un médicament qui se vendait à l'étalage), là je me suis dit qu'il y a un loup. Qui plus est, l'interdiction de l'Hydroxychloroquine a été faite en s'appuyant sur une étude (foireuse) du journal Lancet.
Depuis ce jour, j'ai éteint la télé et allumé mon cerveau. Ce qui m'a conduit à aller m'informer ailleurs que sur les médias classiques. Et quand on voit le paysage d'une autre fenêtre, que celle proposée par le gouvernement, on voit les choses différemment.
On se rend très vite compte que le gouvernement a cumulé les mensonges et contre-vérités, relayés par les médias "mainstream", sur presque tous les aspects de la "crise sanitaire" (qui n'avait finalement rien de sanitaire).
On finit par comprendre également que la santé des gens est la dernière des préoccupations de nos gouvernants.
Pendant des semaines et des mois, le gouvernement a semé la panique et la peur dans le cœur de la population, sans rien lui proposer comme solution si ce n'est "restez chez vous et prenez du paracétamol" et la promesse d'un "vaccin" qui devrait nous sortir de cette situation. J'en ai déduit que le "virus" c'est le gouvernement et les médias.
Les mesures liberticides se sont succédées, sans que la situation s'améliore pour la population.
Le gouvernement s'est caractérisé par dire tout le contraire de ce qu'il fait. Bien que le président ait déclaré que le "vaccin" ne sera jamais obligatoire, il a annoncé l'instauration du "pass sanitaire" pendant son allocution du 12/07/2021. Il est devenu clair que la guerre dont a parlée Emmanuel Macron en 2020 c'est une guerre que mène le gouvernement contre son peuple. Le "pass sanitaire" n'est qu'un moyen déguisé pour obliger les gens à se faire injecter des produits expérimentaux dont on ne connaissait pas grand chose.
C'est la goutte qui a fait débordé le vase pour beaucoup de monde. J'ai décidé alors de me mobiliser pour essayer d'informer, au moins les gens autour de moi, de certaines vérités que le gouvernement cherche à masquer par tous les moyens dont il dispose (et il en a beaucoup).
Ma quête est guidée par des questions, que tout un chacun peut légitimement se poser, à savoir :
- Pourquoi interdit-on aux médecins de prescrire ? : (Interdiction) / (Demande de levée). Par ailleurs, le collectif "Laissons les médecins prescrire" n'a pas été créé suite à un rêve.
- Pourquoi interdit-on des médicaments tels que l’hydroxychloroquine, l'ivermectine, azithromycine (qui ont fait leur preuve dans les pays qui les ont utilisés) ? : (La France refuse d'autoriser l'Ivermectine).
- Pourquoi suspend-on des milliers de soignant(e)s juste parce qu'ils (elles) ont refusé de se faire injecter un produit en phase expérimentale ? N'est-il pas plus sage de les écouter (ils (elles) sont sur le terrain et savent de quoi ils (elles) parlent)?
- Pourquoi ne recommande-t-on pas le renfort de son immunité avec des vitamines C, D et du zinc ?
- Pourquoi cherche-t-on à décrédibiliser des professeurs (de renommée mondiale) tels que les Pr. Perronne, Raoult, Montagnier, Fourtillan (la liste est longue) ? : (Pr Perronne démis de ses fonctions) / (Pr Fourtillan incarcéré) / (Pr Raoult visé par une plainte) / (Pr Montagnier, prix Nobel de médecine, contesté).
- Pourquoi le gouvernement, avec l'appui des médias, cherche-t-il à faire peur à la population ?
- Pourquoi continue-t-on à supprimer des lits dans les hôpitaux (5700 lits supprimés en 2020), alors que toutes les mesures de restrictions sont justifiées par la pression sur ces mêmes hôpitaux ? : (Véran essaye d'expliquer ...).
- Pourquoi met-on l'économie du pays sur les genoux pour un virus (qu'on ne traite pas) qui ne tue pas plus que la grippe et que la moyenne d'âge des victimes de ce virus est supérieure à 80 ans ?
- Pourquoi base-t-on toute la stratégie sanitaire uniquement sur des produits géniques expérimentaux (en écartant complètement les traitements) ?
- Pourquoi cherche-t-on à inoculer des produits expérimentaux à tout le monde, alors que les spécialistes s'accordent à se focaliser sur les personnes vulnérables et/ou à comorbidités ?
- Pourquoi cherche-t-on à inoculer des produits expérimentaux aux enfants qui ne craignent rien (en absence de comorbidités) de ce virus ?
- Pourquoi cherche-t-on à sacrifier les générations futures pour protéger les générations passées (c'est contre-nature) ?
- Pourquoi continuer à manipuler la population en lui donnant des ordres et des informations contradictoires ?
- Pourquoi continuer à mentir à la population sur l'efficacité et la dangerosité des produits injectés ?
- Depuis quant prend-on un médicament pour protéger les autres ?
- Pourquoi ne publie-t-on pas des chiffres fiables et vérifiables sur cette "pandémie" ?
- Pourquoi la censure s'est-elle généralisée par tous les médias "mainstream" ?
- Pourquoi refuse-t-on d'organiser des débats contradictoires, ce qui permettrait d'éclairer la population et faire toute la lumière sur les différents aspects de cette crise ? : (Delfraissy refuse le débat avec Perronne).
- Pourquoi "les journalistes" se sont-ils réduits à lire des dépêches, sans le moindre effort d'investigation et de vérification ?
- Comment peut-on avoir un consentement libre et éclairé de quelqu'un qui n'a pas tous les éléments de décision ?
- Pourquoi veut-on obliger les gens à se faire injecter un produit expérimental (qui n'a qu'une AMM conditionnelle) sans consentement libre et éclairé ?
- Pourquoi , pourquoi, pourquoi ?
L'objectif de mettre en place ce site est de partager, avec mes proches, des informations vérifiables, pertinentes et contradictoires. Il s'agit de leur donner des arguments pour que chacun prenne sa décision (de se faire vacciner ou non) en toute connaissance de cause. Que les gens ne puissent pas dire "on n'était pas au courant".
J'espère contribuer, un tant soit peu, à éclairer et éveiller certains.